@@@SCRAPBOOKING@@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@SCRAPBOOKING@@@


 

 Bonjour d'une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
4nne




Nombre de messages : 3
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle EmptyVen 7 Avr à 21:43

Cela fait environ 3 mois que je me suis mise au scrap. C'est une activité très prenant, mais au combien intéressante !
Passionnée de photo depuis l'adolescence, j'ai enfin trouvé une activité qui allie cette passion à ma curiosité pour les travaux manuels, la mise en page de documents que je pratique depuis longtemps sur informatique, les couleurs que j'aime associer, les matières que j'aime toucher, garder et associer (je garde tout ce que je trouve !)
J'ai tellement accroché à cette activité, que je me suis même créée un blog pour expliquer comment j'ai réalisé mes pages, les sites intéressants que j'ai trouvé sur le net ; et peut être aider certaines d'entre vous qui débute. Je sais combien c'est dur de se lancer (c'est du vécu !)
Merci de m'accueillir
Anne
Voici l'adresse de mon blog http://4nne.blog.mongenie.com
Merci de passer voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !!
» une petite nouvelle...moi babou214
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@@@SCRAPBOOKING@@@ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser