@@@SCRAPBOOKING@@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@SCRAPBOOKING@@@


 

 Des cours de scrapbooking en ligne gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernadine Segui




Nombre de messages : 5
Localisation : LYon
Date d'inscription : 24/10/2005

Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Des cours de scrapbooking en ligne gratuit   Des cours de scrapbooking en ligne gratuit EmptyMar 28 Fév à 0:35

Bonjour,
Je m’appelle Bernadine Segui et j’ai une super nouvelle.

Je viens de créer un site de scrapbooking dans lequel je donne des cours multi-média gratuits chaque semaine pour tous ceux qui veulent vraiment apprendre le scrapbooking. J’écris également des articles et j’ai une liste des meilleures boutiques en ligne de scrapbooking en France. Je viens de la capitale du scrapbooking, en UTAH, aux Etats-Unis.

Voila mon site! Bon scrapbooking
Decouvrez le scrapbooking par l’exemple.
http://www.accrodescrap.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Nombre de messages : 7
Localisation : Bastogne Belgique
Date d'inscription : 22/02/2006

Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: Des cours de scrapbooking en ligne gratuit   Des cours de scrapbooking en ligne gratuit EmptyMer 1 Mar à 12:25

Bonjour Bernadine,
je viens de m'inscrire ! ça a l'air très interessant !
merci et à bientot Des cours de scrapbooking en ligne gratuit C
Revenir en haut Aller en bas
fiouna




Nombre de messages : 2
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Empty
MessageSujet: merci!!!   Des cours de scrapbooking en ligne gratuit EmptyVen 10 Mar à 18:58

Des cours de scrapbooking en ligne gratuit 7 merci je me suis inscrite et c'est génial!!!
merci encore et bonne continuation Des cours de scrapbooking en ligne gratuit 3 Des cours de scrapbooking en ligne gratuit 3 Des cours de scrapbooking en ligne gratuit 3

Des cours de scrapbooking en ligne gratuit P Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Kathia1am
Revenir en haut Aller en bas
titi2




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2006

Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: Des cours de scrapbooking en ligne gratuit   Des cours de scrapbooking en ligne gratuit EmptyVen 10 Mar à 23:13

Merci beaucoup pour ton site
tu es d'une aide précieuse
ça me donne envie d'approndire cette passion qui m'envahie
Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Re: Des cours de scrapbooking en ligne gratuit   Des cours de scrapbooking en ligne gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours de scrapbooking en ligne gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours en ligne de scrapbooking
» Qu'est ce que le scrapbooking?
» scrapbooking
» nouvelle adepte au scrapbooking!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@@@SCRAPBOOKING@@@ :: SCRAPBOOKING :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser