@@@SCRAPBOOKING@@@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@SCRAPBOOKING@@@


 

 Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebelle78

bebelle78


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 Empty
MessageSujet: Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8   Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 EmptyMar 11 Oct à 16:37

Hello à toutes et peut-être aussi à tous... Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 E
Je me présente en quelques lignes : je m'appelle Isabelle, j'ai 32 ans et j'habite à Guyancourt dans les Yvelines.
Je suis assez manuelle, mais le temps me manque énormément.
Je suis une scrapbookeuse débutante, mais vraiment débutante, car je n'ai pour l'instant acheté que quelques emporte-pièces, mais j'ai déjà quelques idées...
En fait, c'est à force de voir de superbes bijoux de scrapbooking sur le Net que ça m'a donné envie. Et puis, il faut dire aussi qu'une bonne occasion va venir pour faire un superbe album-photo scrapbooké : je me marie l'an prochain... Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 Amour
J'ai déjà fait un essai de faire-part agrémenté grâce aux emporte-pièces achetés et je dois encore faire quelques améliorations, mais je suis assez contente du résultat.
Bon, je disais "quelques lignes", mais c'est bientôt un "roman"... Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 Upup
J'espère vous faire voir prochainement mes créations grâce à vos idées trouvés ici et là sur ce forum...
Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 Q
Isa
Revenir en haut Aller en bas
calicia
Scrap'pipelette



Nombre de messages : 80
Localisation : Vaudreuil (banlieu de Montreal) Quebec
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8   Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8 EmptyJeu 13 Oct à 18:53

bienvenue parmis nous je suis sure que tu saura trouver plein d'idees !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle scrapbookeuse du 7-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Sandrine : scrapbookeuse depuis 1 an
» une nouvelle
» Une nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@@@SCRAPBOOKING@@@ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser